ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  Dbz-Planetev.2 

 Home  

 

 

Rubriques

Home
>>Accueil/News
>>Webmaster
>>Mes Bannieres
>>Top Site
>>Chat
>>Partenariat
>>Forum
>>Livre d'or
>>Statistiques
>>Sondage
>>FAQ
>>Me Cont@cter

Infos
>>DragonBall
>>DragonBall Z
>>DragonBall GT
>>DragonBall AF
>>Âges
>>Les Planetes
>>Les Fusions
>>La Carte
>>Les Secrets
>>Capsule Corp.
>>Les Animaux
>>Accessoires
>>Les Films
>>Les Kaiohs
>>Les Morts
>>Les Voeux
>>Puissances
>>Les Saiyens
>>Les Nameks
>>Les Erreurs
>>Les Kanjis

Dossiers
>>Sangoku
>>Vegeta
>>Trunks
>>Sangohan
>>Pan
>>Sangoten
>>Krillin
>>Cell
>>Boo
>>Dabra
>>Broly
>>Babidi
>>Chaozu
>>Piccolo
>>Videl
>>Nappa
>>Raditz
>>Baddack
>>Mr.Satan
>>Freezer
>>Cooler
>>Janemba
>>Yajirobé
>>Tenshinhan
>>Bibidi

Médias
>>Fan Arts
>>Gifs Dbgt
>>Gifs Animés
>>Gifs Funs
>>Gifs Violents
>>Gifs Vidéos
>>Images Dbaf
>>Trucages
>>Wallpapers

Services
>>Avatars
>>Bannieres
>>Designs
>>Splashs

 


~Sangoku~

 
 
Sangoku est un saiyen qui s’appelle à la base Karot, et son nom de "Sangoku" à été acquis sur terre... Sangoku signifie "Roi des singes", ce nom lui a été donner par Sangohan, un maître en art martiaux qui a recueillit le jeune héro. Les saiyens sont un peuple de puissants guerriers qui veulent conquérir l’univers. Sangoku est un saiyen ordinaire, qui n’a rien de particulier. Les saiyens qui veulent conquérir l’univers, envoie les plus faibles d’entre eux sur les plus faibles planètes comme la terre par exemple. Sangoku est considéré comme un faible, et est envoyé sur terre pour la détruire. Il est recueilli par un maître en art martiaux qui va apprendre à Sangoku tout ce qu’il sait. Mais Sangoku était un enfant turbulent, et difficile à contrôler. C’est pourquoi Sangohan (le maître en art martiaux) aura du mal à le faire obéir. Un jour Sangoku, alors qu’il tentait d’échapper à Sangohan, tomba du haut d’une falaise. Et Il s’en remettra avec juste une petite boss, mais en ayant perdu la mémoire. C’est là qu’il devient un cœur pur. Cette fois, Sangohan va réussir à tout lui apprendre. A sa mort, Sangohan laissa à Sangoku une boule e cristal avec 4 étoiles gravées dessus. Il parti a la recherche d’un nouveau foyer, et fit la rencontre de Bulma. Elle lui expliquera qu’il s’agit d’une des sept boules magique servant à réaliser des souhaits. Ils partent alors ensemble pour les trouver les sept. Sur son chemin Sangoku et Bulma devront affronter beaucoup de dangers. Le premier, c’est l’armée du Ruban rouge. Il s’agit d’un adversaire ridicule pour Sangoku aujourd’hui, mais à l’époque c’était pour lui une armée assez puissante. Puis Sangoku grandit, fait la connaissance de tortue géniale et se fait plein d’amis, il va apprendre de nouvelle technique, puis gagner en puissance et en rapidité. Il va finalement devenir le meilleur guerrier de la terre. 
 
 
 
Lorsqu’arrive Raditz, il meurt dans un combat sans merci tué en même temps que Raditz par Picolo junior. Au ciel, il va faire la connaissance de Maître Kaïoh. Il s’agit d’un Dieu qui règne sur tout l’univers. Il ne pense qu’aux blagues, aux histoires drôles ainsi qu’aux devinettes. Mais Sangoku saura lui parler comme il se doit, et Le maître Kaïoh va lui apprendre plusieurs technique redoutables, telle que le Genkidama. Il va l’entraîner, et Sangoku va devenir encore plus fort qu’avant. C’est alors qu’arrive Végéta et Nappa. Après avoir été ressuscité par ses amis via les Dragon Ball, Sangoku va mettre une bonne raclée à Nappa. Puis après un match serré et sans vainqueur contre Végéta, il part pour la planète Namek, la planète natale de Piccolo. 
 
 
 
Pendant le long voyage, il s’entraîne avec une gravité de 100 fois celle de la terre. Autant dire qu’il va énormément gagner en vitesse et surtout en puissance. Sur Namek, il affronte l’un de ses pires ennemis, Freezer sera le premier et le seul qui aura résisté au Genkidama. On croira Sangoku mort tué dans l’explosion de la planète Namek, mais en fait il s’est échappé avec l’un des vaisseaux du commando Ginue qu’il avait éliminé avant de battre Freezer. En battant Freezer, il sera devenue le premier Super saiyen de l’histoire. En partant, il n’a pas eu le temps de programmer sa destination, et il n’avait pas assez de carburant pour aller jusqu'à la terre. Il a donc atterri sur une petite planète sympathique peuplée de gens pas très grand ni très puissant mais qui possèdent des technique redoutable. Il vont en apprendre deux à Sangoku. Le déplacement instantané, et la fusion sont des technique qui font de ses petits personnages de redoutables combattants lorsqu’ils s’unissent. 
 
 
 
A son retour sur terre, Sangoku suit de peu un certain « Trunks » venu du futur pour changer le court de l’histoire.. Il apprend que Freezer a survécut, mais qu’il l’a tué définitivement. Il apprend aussi à Sangoku qu’il va mourir d’une maladie et que des Cyborgs invincibles vont arriver. Sangoku s’entraîne donc et on arrive 3 ans plus tard, avec l’histoire de Cell. Sangoku analyse la puissance de son adversaire et comprend qu’il est bien plus puissant que lui. Il décide donc que Sangohan va prendre la relève et en finir. Mais Sangohan emporté par la colère décide de faire traîner le combat pour que Cell agonise. Cette erreur lui vaudra d’être le responsable du sacrifice de Sangoku pour sauver la terre. 
 
 
 
Quelques année plus tard, C’est encore Sangoku qui va sauver, cette fois non pas la terre, mais l’univers en tuant boubou, grâce à la précieuse aide de Végéta. Il aura quand même eu du mal, en s'inclinant devant les deux premiers Bou, sachant qu'il pouvait néanmoin battre le Gros Bou en SSJ3. 
 
 
 
Sangoku ressucité une seconde fois, vivra une période de paix pendant quelques années, jusqu'à l’arrivée du bébé mutant qu’il va tuer, mais après avoir réussi un incroyable exploit : il est devenue le premier super saiyen de niveau 4 de toute l’histoire de l’univers ! 
 
 
 
Par la suite, il va ensuite tuer Super C-17, grâce tout de même à C-18, puis va enfin se sacrifier pour tuer le septième dragon, avec la précieuse aide de Végéta qui lui aussi à atteint le niveau SSJ4. 
 
 
 
L’histoire de ce personnage est tellement riche en rebondissement que sa fin est du coup toute simple : il part dans l’autre monde avec Shenron, le dragon sacré de la terre, après avoir été tué en combat par Li-Shenron. 
 
 
 
FIN
(c) - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.07.2005