Plume est l'animal de « compagnie » de Yamcha. Il l'aider à voler les gens qui passait par chez eux. Il peur se transformer en n'importe quoi pendant 5 minutes. Il a alors besoin de 1 minute pour pouvoir se retransformer. Enfant, il était l'ennemi juré d'Oolong.
Oolong passait son temps à terroriser les gens d'une ville avant qu'il ne rejoigne l'équipe. Il a les mêmes caractéristiques de transformation que Plume. Il a été obligé d'aider Bulma via un bonbon qu'elle lui avait donnée qui lui faisait mal au ventre.
C'est la tortue de Tortue Géniale. Elle a été sauvée par Sangoku alors qu'il l'avait pris pour une pierre. C'est grace à elle que l'histoire commença entre autres.
Maitre Karine a été le maitre de Sangoku et lui a fait remonter et redescendre la Tour plus d'une fois. Il est très surpris pendant la saga de Cell de la puissance de Sangoku. Il peut évaluer la puissance de tout individu.
Bubbles est le singe du Kaïoh du Nord. Il est très rapide et Sangoku devra au début de son entraînement l'attraper. Bubbles sera pris dans l'explosion de la planète de Kaïoh avec Cell.
Gregory est le 2 ème animal de Kaïoh du Nord. Il mourra en même temps que la planète et Bubbles.
C'est le chien que Boubou recueillit. Boubou s'énerva et créa sa partie double qui n'était formé que de mal lorsqu'il s'est fait tuer.
C'est un grand monstre qui voulait manger la tortue de Tortue Géniale. Sangoku le tua assez facilement.
C'est le patron du Gang des Lapins car c'est lui-même un lapin. Il transforme tout ce qui touche en carotte. Il sera conduit sur la lune par Sangoku et il devra détruire des lapins en chocolat.
Wolf Man est un loup qui se transforme en homme les nuits de pleine-lune. Il a une dent contre Choun car il a fait disparaître la lune. Il essaya alors de le tuer mais Choun réussit à le transformer en humain définitivement. Mais il est quand même très laid en homme.
Shall est un des acolytes de Pilaf. Il n'a aucun pouvoir mais manigance toujours quelque chose avec son maître et Mye, son autre acolyte.
(c)
- Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 18.07.2005