~Les Films~
A LA POURSUITE DE GARLIC
Tout commence par le retour de Garlic sur terre de Garlic. Il y a longtemps le tout puissant et garlic étaient tout les deux intéressé pour prendre la place de Dieu sur terre. Un seul fut choisi. Garlic explosant de rage , monte une armée de démons pour prendre la terre en sa possession. Il a été chassé de la terre et emprisonné ailleurs. Une fois revenu, Garlic et sa troupe s'attaque a piccolo pour que le tout puissant meurt. Dans le même temps les serviteurs de Garlic recherchent les Dragonballs et s'en prenne a Sangohan car il en détient une sur sa tête. Il le kidnappe car il a un potentiel énorme pour qu'il puisse devenir également un serviteur du futur empereur Garlic. Sangoku, Krilin et piccolo unissent leur force pour faire échoué les plant de garlic et récupèrent Sangohan.
LE ROBOT DES GLACES
Deux scientifiques passaient leurs temps a faire des expériences sur les humains. Installés en altitude, l'un des deux ( le plus brillant ) fut tué par le froid. l'autre scientifique conserva son cerveau dans un bocal. Longtemps après, Sangohan se rend seul en altitude car il découvre qu'une personne tente de rassemblé les dragonballs. Le scientifique ayant survécu au froid rassemble les Dragonballs pour délivrer son domaine pris dans les glaces. Peux de temps après des robots se rende chez tortue génial et Kidnappe tortue génial et Bulma. Apres sa, krilin et Goku se rendent également dans le domaine des scientifiques pour délivrer nos amis. Le cerveau dans le bocal avait besoin d'un corps. Il choisi donc le corps le plus fort au monde. Tortue génial considéré comme le maître ultime aux arts martiaux fut l'élu puis fut le tour de Goku.
LE COMBAT FRATRICIDE
Dans un vaisseau spatial, Talhèse, le frère de Sangoku, se rend sur terre pour y planter l'arbre sacré. Sur cette arbre pousse un fruit qui augmente énormément la force de celui qui les mangent. Malheureusement, cet énorme arbre suce toute l'énergie de la terre. Pour éviter la perte de tous les êtres de la terre Sangoku et tous ses amis : Tenshinhan, chaozu, Yamcha, Krilin, Sangohan et piccolo unissent leur force pour empêcher une catastrophe. Malheureusement Talhèse et ses troupes ne vont pas leur facilité la tache.
LA MENACE DE NAMEK
Une énorme secoupe volante débarque sur Terre. A son bord, une armée de soldats qui commencent à semer le chaos sur la Terre. Après avoir rassemblé les 7 Dragonballs, le chef de cette armée exauce son souhait : redevenir jeune. Ayant retrouvé sa jeunesse, ce chef, qui s'appelle Slug et qui s'avère être un Namek, se trouve opposé à Sangoku et ses amis. S'en suit toute une série de combats, et finalement, il est éliminé car les Nameks ne supportent pas le sifflement humain (ça agit sur eux comme la craie qui crisse sur un tableau pour les humains). Bref, tout est bien qui finit bien.
LA REVANCHE DE COOLER
Apres s'être débarrassé de Freezer, Goku rentre sur terre pour retrouver sa famille. Malheureusement il n'en sera pas du tout au repos. Cooler, le frère de freezer, vient sur terre pour le venger. Goku blésé par Cooler est obligé de se cacher pendant que Gohan va chercher des senzus. Une foie rétablie, l'affrontement éclate. Cooler a le dessus jusqu'au moment ou Sangoku se transforme en super saiyen. A ce moment Goku n'en fera qu'une bouché.
CENT MILLE GUERRIERS DE METAL
La planète Namek est assaillie par une armée de robots qui débarquent d'un étrange vaisseau spatial. Sangoku et ses amis décident de libérer Namek de l'envahisseur, et quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils s'aperçoivent que le chef de cette armée de robots n'est autre que Cooler, qui est devenu un cyborg grâce à une puce électronique. S'en suive baston, baston, et baston, et finalement, Sangoku et Vegeta détruisent pour de bon Cooler et la dangereuse puce électronique.
L'OFFENSIVE DES CYBORKS
Sangoku ainsi que sa famille et amis, sont au restaurant. Pendant ce temps trois nouveaux cyborgs cherchent Goku pour l'éliminer. Apres la destruction d'un immeuble, Goku et ses amis partent pour le pôle nord pour qu'il n'y ai aucune personne en danger. Une fois là-bas, Goku Trunks et Vegeta se défoncent comme des fous pour éliminer les cyborgs.
BROLY, LE SUPER GUERRIER
Broly est un guerrier fou. Malheureusement il est également le plus puissant de tous. Etant bébé, Goku et Broly dormaient l'un a côté de l'autre. Goku passa son temps a pleurer et rendait fou Broly. L'ancien roi Vegeta ordonna de tuer ce bébé qui était dès la naissance supérieur aux adultes. Le père de Broly s'enfuit avec ce dernier grâce a la puissance de son fils au moment de la destruction de la planète Vegeta par freezer. Une fois adulte Brolly est contrôlé par son père a l'aide d'un anneau magique placé sur la tête de Broly. En voyant Sangoku, il concentra toute sa force et détruit l'anneau. Ayant récupéré toutes ses forces, Brolly seul donne une bonne raclé a Goku, Vegeta, Trunks, Gohan et piccolo en même temps. Goku affaiblie par chaque attaque se relèvera a chaque fois.
LES MERCENAIRES DE L'ESPACE
Apres la mort de Sangoku, tout ses amis décident de participer au plus grand tournois des arts martiaux. Apres s'être qualifier, Trunks, Gohan et krilin doivent affronter des conbattants. Contre toute attente, les quatre combattants seraient tué par quatre mercenaires. Bojak, le chef des mercenaires décide de s'approprier la terre. Trunks, Sangohan, piccolo et Vegeta s'oppose a leurs loi et décident de les affronter. Malheureusement, les mercenaires de l'espace détiennent une force prodigieuse. Sangohan devra alors se débrouillé sans l'aide de son père.
LE PERE DE SANGOKU
Sur une planète lointaine, un groupe de sayens élimine la population afin de s'approprier la planète. Mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu puisqu'un habitant, dans un ultime sursaut de résistance, donne à Berduck, le chef du groupe de sayens, le don de prévoyance. Dorénavant celui-ci sera rongé par le fait qu'il sait à l'avance que son peuple est condamné à être éliminé par Freezer, le chef des pirates de l'espace. Afin de sauver son fils kakarot ( sangoku ) qui vient de naître, Berduck l'envoie sur la planète Terre avant que Freezer ne détruise la planète Vegeta et tous ses habitants. Sur Terre, le bébé est découvert et adopté par un vieux monsieur qui décide d'appeler le bébé Sangoku.
LE FUTUR DE TRUNKS
Ce film relate le futur alternatif que Trunk a évité en voyageant dans le passé. Tout d'abord, on apprend que Sangoku meurt d'une maladie cardiaque incurable. Puis les cyborgs C17 et C18 ont fait leur apparition et ont commencé à semer la destruction. Aucun membre de la Z Team a survécu face à la puissance des deux cyborgs, sauf Trunk, sa mère et Sangohan. Ce dernier entraîne Trunk pour qu'il devienne un Super sayen, mais en vain jusqu'à présent. Lors d'un des combats où Sangohan et Trunk sont opposés aux cyborgs, Sangohan perd un bras mais lui et Trunk réussissent à s'échapper. Sangohan, qui veut en finir avec les cyborgs, décide de se rendre seul en ville pour affronter les robots. Mais lorsque Trunks se rend lui aussi en ville, il découvre le corps sans vie de son seul ami. Fou de rage, Trunk laisse exploser sa colère et parvient à se transformer en Super sayen et décide de venger son ami. Mais même ayant atteint le stade de Super sayen, il ne parvient pas à éliminer C17 et C18. Il ne lui reste plus qu'une seule solution : retourner dans le passé avec un médicament pour soigner Sangoku et ainsi éviter les années qu'il vient de vivre.
|